K+S Services, Inc.
UK | CZ | HU | US | MX DE
Réparation de
Qualité des Equipements Industriels

Nos Services professionnels

S.T.A.M.P. Programme Intelligent de Gestion Totale du Matériel

Programme Intelligent de Gestion Totale du Matérial. Laissez K+S Services gérer votre inventaire de matériel réparable en utilisant notre service complet STAMP Program. En s’engageant avec K+S Services, vous serez assuré à temps plein d’une gestion du matériel et de la traçabilité du matériel réparable en utilisant notre base de données STAMP. Notre programme STAMP a été développé sur base de notre historique de 31 années issu de plus de 500 sites de production.  

En utilisant notre système STAMP, vous bénéficierezD’une traçabilité code barre des pièces réparables

 

Conçu pour le client, programme de tracking en ligne conçu pour vous permettre de retracer l’ensemble du cycle de vie, comme:

  • Surveillance garantie
  • Construction d'une base de données sur l'historique
  • Rapport personnalisé
  • Suivi des coûts et utilisations par département, machine ou centre de coû
  • Suivi des performances des fournisseurs et des réparations internes
  • Rapports du Top 10 des coûts et volumes par usine, département, machine au centre de coût
  • Collecte des données des causes des pannes permettant de déterminer des actions préventives adéquates

Contrôle centralisé du flux des réparations

Ce qui aide notre STAMP Program à se différencier de tous les autres programmes de gestion de stocks, c’est l’expertise de nos Account Managers. Il s’occupe à temps plein du matériel en réparation dans votre usine, il est responsable du suivi de toutes les réparations de tous les fournisseurs, supprime le gaspillage des ressources utiles du site et améliore la communication pendant le processus de réparation. L’Account Manager est responsable de l’envoi du matériel à réparer quand c’est nécessaire, veille à l’intégrité de la base de données, rationalise et stabilise les procédures, génère une large variété de rapports et maintient le client informé.

 

Données réparation et défaillance disponibles 24/7 via notre portail client.

K+S Services fourni un site web personnalisé (portail) à nos clients donnant accès 24/7 aux informations sur les réparations

 
Quels services vous intéressent?
S.T.A.M.P.
Motor and Critical Spares Management
Upfront Engagement
Remanufactured Spares
Storeroom Management
Engineering Services